Brands
Contact
News
Pricelists
Dealers
Alt image
Stacks Image 140
Alt image
Stacks Image 142
During my holidays in 2012 I read a test report of Big Fun 17 in the magazine Audio. Until then I had never seen a horn loudspeaker in this price range. I thought that I should have a look and go to hear them and so I went to Blumenhofer in Walkertshofen on 8. and 9. April 2013.

Mr. Andrea Vitali introduced the company and the employees to me and I had the opportunity to hear several loudspeakers. The transparency and detailed sound of those loudspeakers struck me immediately. It was clear for me that such a product should absolutely been placed on the Swiss Market. Mr. Andrea Vitali and I agreed to a future cooperation and I could take the first loudspeakers Blumenhofer with me right away.

During the run-in of the loudspeakers at home I noticed that they litterally outperform in case of good recordings. Wow, I never had such a live feeling in this price category before! The loudspeakers have also a high level of efficiency and work espacially fine with tube or class A amplifiers.

We demonstrated the Genuin FS2 at the High End Swiss and got many compliments. We heard several times that the sound has nothing to do with ordinary loudspeakers because of the naturalness and the live atmosphere who come across.

Blumenhofer Brochures

Stacks Image 208
Stacks Image 210

Price List

Marques
Contact
Nouveautés
Liste de prix
Revendeurs
Alt image
Stacks Image 140
Alt image
Stacks Image 142
Lors de mes vacances en 2012 j'ai lu un rapport de test du modèle Big Fun 17 dans le journal Audio. Jusqu'à ce moment je n'avais encore jamais vu un haut-parleur à cornets dans ce segment de prix. Je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir et surtout écouter ça, ce que j'ai fait le 8 et 9 avril 2013 en me rendant à Walkertshofen pour trouver l'entreprise Blumenhofer.

M. Andrea Vitali m'a présenté la société ainsi que les collaborateurs et j'ai pu écouter plusieurs haut-parleurs. J'ai immédiatement remarqué la transparence et la sonorité détaillés de ces haut-parleurs. Il était clair à mes yeux qu'un tel produit devrait absolument se trouver sur le marché Suisse. M. Andrea Vitali et moi avons donc convenu une collaboration et j'ai directement pu emporter les premiers haut-parleurs.

Pendant le rodage des haut-parleurs chez moi j'ai remarqué qu'ils se surpassent littéralement s'il s'agit d'enregistrements de bonne qualité. Je n'avais encore jamais eu une telle sensation de « concert live » dans cette gamme de prix, c'était fou! En outre les haut-parleurs ont un bon rendement et fonctionnent particulièrement bien avec des amplificateurs à tubes ou des amplificateurs classe A.

A l'exposition High End Swiss 2013 nous avons présenté le modèle Genuin FS2 et nous avons reçu beaucoup de compliments. Nous avons souvent entendu que ces haut-parleurs se différencient clairement des haut-parleurs traditionnels à cause du son naturel ce qui crée des émotions « live ».

Blumenhofer Brochures

Stacks Image 208
Stacks Image 210

Liste de prix